[COVID-19] : LES SERVICES MUNICIPAUX SE MOBILISENT ET S’ADAPTENT

Suite au passage de la France en stade 3, la commune de Forges de Lanouée prend des mesures pour limiter le regroupement de personnes et freiner la propagation du virus.

covid 19 infos

Dans le cadre des mesures relatives au Coronavirus COVID 19, suite au passage de la France en stade 3, la commune de Forges de Lanouée prend des mesures pour limiter le regroupement de personnes et freiner la propagation du virus tout en maintenant les services publics essentiels.

Le personnel municipal s’adapte pour garantir une continuité des services publics essentiels à la population pendant toute la période de la crise.

Suite aux annonces du Président de la République du lundi 16 mars, il a été décidé qu’à partir de mardi 17 mars et jusqu’à la fin de la période de confinement :

• L’ensemble des services de la Mairie et bâtiments communaux seront fermés au public (des rendez-vous ne seront accordés qu’en cas de nécessité réelle et urgente).

• Pour toute question relative à une démarche administrative, une permanence téléphonique en mairie est mise en place, accessible via le standard (02 97 75 34 83 pour la mairie de Lanouée et 02 97 75 31 73 pour la mairie annexe de Les Forges) de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Les demandes peuvent également être envoyées par mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Pour vos déplacements, vous pouvez télécharger ici l’attestation de déplacement dérogatoire (version officielle).

Les services de la commune s’adaptent en fonction de l’évolution de la situation et des décisions prises par l’Etat. Des informations seront communiquées régulièrement sur nos supports de communication (site internet et Facebook).

Nous comptons sur votre compréhension et votre solidarité.